Afrobasket Dames 2021: Sacré champion, le Nigéria conserve son titre

Vainqueur du Mali 70-59 en finale de l’Afrobasket Dames 2021, le Nigeria est sacré champion pour la 3e fois d’affilée. La domination Nigériane dans le basket africain va donc se poursuivre. Ce soir encore, l’équipe des Super falcons a dominé le Mali, comme dans les deux dernières confrontations entre les deux nations dans la compétition. […]

Avatar de Alain Denis Ikoul (Douala) Par 26/09/2021 - 21:19
Afrobasket Dames 2021

Vainqueur du Mali 70-59 en finale de l’Afrobasket Dames 2021, le Nigeria est sacré champion pour la 3e fois d’affilée.

La domination Nigériane dans le basket africain va donc se poursuivre. Ce soir encore, l’équipe des Super falcons a dominé le Mali, comme dans les deux dernières confrontations entre les deux nations dans la compétition. 70 points pour le Nigeria contre 59 pour le Mali, Sarah Ogoke et ses coéquipières conservent leur titre une fois de plus, le 5e titre de l’histoire du Nigeria.

Le classement final Afrobasket Dames 2021:

1er: Nigeria

2e: Mali

3e: Cameroun

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Alain Denis Ikoul (Douala)
Alain Denis Ikoul est un journaliste et commentateur de matchs, de nationalité camerounaise. Passionné de Sport et de football en particulier, il en a fait sa spécialité, et fort de cette grande passion, exerce au sein de plusieurs rédactions depuis 2015, couvrant ainsi plusieurs compétitions internationales.
Nos recommandations: