Afrobasket Dames 2021: L’Égypte bat la Tunisie en file en quarts de finale 

La sélection égyptienne a lourdement battu la Tunisie dans la première affiche des barrages de l’afrobasket dame Yaoundé 2021. L’Égypte rejoint ainsi les quarts de finale. Rencontre à sens unique cette fin de matinée au Palais Polyvalent des Sports de Yaoundé, où l’Égypte n’a fait qu’une bouchée de la Tunisie, en la laminant 85 points […]

Avatar de Alain Denis Ikoul (Douala) Par 22/09/2021 - 16:39
Afrobasket Dames 2021

La sélection égyptienne a lourdement battu la Tunisie dans la première affiche des barrages de l’afrobasket dame Yaoundé 2021. L’Égypte rejoint ainsi les quarts de finale.

Rencontre à sens unique cette fin de matinée au Palais Polyvalent des Sports de Yaoundé, où l’Égypte n’a fait qu’une bouchée de la Tunisie, en la laminant 85 points à 36. Inexistantes, les tunisiennes ont perdu chacun des quatre quart-temps face à des égyptiennes qui ont maîtrisé leur sujet du début jusqu’à la fin.

17-6, 20-17, 26-8 et 22-5, l’Égypte a une fois de plus fait montre de sa grosse domination sur les tunisiennes. Hagar Amer (Égypte) est sortie MVP de la rencontre avec 12 points, 16 rebonds et deux passes décisives. En quart de finale demain, l’Égypte sera opposée au pays hôte, Cameroun.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Alain Denis Ikoul (Douala)
Alain Denis Ikoul est un journaliste et commentateur de matchs, de nationalité camerounaise. Passionné de Sport et de football en particulier, il en a fait sa spécialité, et fort de cette grande passion, exerce au sein de plusieurs rédactions depuis 2015, couvrant ainsi plusieurs compétitions internationales.
Nos recommandations: