Afrobasket Dames 2021: Le Cameroun décroche la médaille de bronze 

Vainqueur du Sénégal (53-49) en match de classement, l’équipe du Cameroun remporte le duel des lionnes au palais polyvalent des sports de Yaoundé et décroche la médaille de bronze. Héroïque, ainsi pourrait-on qualifier l’équipe du Cameroun dans cette rencontre de petite finale de l’Afrobasket Dames Yaoundé 2021. Pourtant mal embarquées en perdant le premier quart-temps […]

Avatar de Alain Denis Ikoul (Douala) Par 26/09/2021 - 16:54
Afrobasket Dames 2021

Vainqueur du Sénégal (53-49) en match de classement, l’équipe du Cameroun remporte le duel des lionnes au palais polyvalent des sports de Yaoundé et décroche la médaille de bronze.

Héroïque, ainsi pourrait-on qualifier l’équipe du Cameroun dans cette rencontre de petite finale de l’Afrobasket Dames Yaoundé 2021. Pourtant mal embarquées en perdant le premier quart-temps 12-19, les Lionnes, sans trembler, se ressaisissent et remportent coup sur coup les 3 dernières manches (10-8, 14-11, 17-11), bien aidées par un public acquis à leur cause.

53-49 Score final, le Cameroun tient son exploit et décroche sa 3e médaille de bronze de l’histoire de la compétition.

Avatar de Alain Denis Ikoul (Douala)
Alain Denis Ikoul est un journaliste et commentateur de matchs, de nationalité camerounaise. Passionné de Sport et de football en particulier, il en a fait sa spécialité, et fort de cette grande passion, exerce au sein de plusieurs rédactions depuis 2015, couvrant ainsi plusieurs compétitions internationales.
Nos recommandations: