Afrobasket 2021- Rwanda : Nshobozwa croit à une victoire contre le Cap-Vert

Au micro de Times Sport ce samedi matin, le meneur de jeu rwandais, Jean-Jacques Wilson Nshobozwabyosenumukiza a déclaré qu’il tient à une qualification directe de l’équipe nationale. Le Rwanda affronte le Cap-Vert ce soir à 17 heures à la Kigali Arena pour son dernier match des phases de groupe. Pour Nshobozwabyosenumukiza l’objectif est clair, une victoire contre l’adversaire et une qualification directe pour […]

Avatar de Josias Honvou Par 28/08/2021 - 14:28
Nshobozwa 

Au micro de Times Sport ce samedi matin, le meneur de jeu rwandais, Jean-Jacques Wilson Nshobozwabyosenumukiza a déclaré qu’il tient à une qualification directe de l’équipe nationale.

Le Rwanda affronte le Cap-Vert ce soir à 17 heures à la Kigali Arena pour son dernier match des phases de groupe. Pour Nshobozwabyosenumukiza l’objectif est clair, une victoire contre l’adversaire et une qualification directe pour les quarts de finale en tant que premier du groupe.

« L’objectif est toujours le même, ne pas abandonner. Nous devons gagner et sortir de la phase de groupes en tête, car cela nous donnera l’opportunité d’aller directement aux quarts de finale », a-t-il déclaré. Pour cela, il invite les supporters à rejoindre la Kigali Arena pour les soutenir.

« Quand nous sommes en panne, ils nous encouragent. Nous leur demandons de venir nous soutenir en grand nombre, et nous sommes également prêts à tout faire pour battre le Cap-Vert. Et avec Dieu, c’est possible », a ajouté le meneur de jeu.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: