Afrique du Sud : Un nouveau sponsor pour la ligue féminine

Hollywoodbets est le nouveau sponsor principal officiel de la ligue nationale féminine sud-africaine. C’est ce qu’a annoncé la Fédération sud-africaine de football (Safa). La Safa a dévoilé le nom du nouveau sponsor de la ligue nationale féminine à travers un communiqué rendu public. Elle (la ligue) sera désormais connue sous le nom de Hollywoodbets Super […]

Avatar photo Par 17/05/2021 - 09:50
Super League

Hollywoodbets est le nouveau sponsor principal officiel de la ligue nationale féminine sud-africaine. C’est ce qu’a annoncé la Fédération sud-africaine de football (Safa).

La Safa a dévoilé le nom du nouveau sponsor de la ligue nationale féminine à travers un communiqué rendu public. Elle (la ligue) sera désormais connue sous le nom de Hollywoodbets Super League.

« Hollywoodbets s’est associé à Safa pour devenir le sponsor officiel de la National Women’s Soccer League qui sera désormais connue sous le nom de Hollywoodbets Super League », peut-on lire.

La société de paris sportifs, Hollywoodbets, investira 17 millions de rands dans la ligue féminine cette saison.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis David SANI, journaliste reporter. Passionné du net, du journalisme et du Foot. Je couvre l'actualité sportive depuis 2017.
Nos recommandations: