Ruhlani Mokwena déclare qu’il n’a pas aimé le match de son équipe contre les Kaizer Chiefs, malgré le fait qu’il ait obtenu les trois points. Mais il apprécie l’effort et le travail de ses joueurs.
En conférence d’après-match, la presse locale a recueilli la réaction à chaud de l’entraîneur des Mamelodi Sundowns. En effet, les brésiliens se sont imposés 0-1 sur la pelouse du FNB Stadium pour la première fois en réalisant une double victoire au match aller comme retour dans la même saison. Cette victoire ne ravit pas pour autant Ruhlani qui ne cache visiblement pas sa déception.
Les Sundowns détiennent désormais le record du nombre de victoires consécutives en première division (12), mais Mokwena ne semble pas impressionné par l’ensemble du match. « La performance a beaucoup de bonnes choses, surtout quand nous jouons très simplement, nous passons et nous déplaçons le ballon et nous nous mettons dans la bonne position un peu assez vite avant que l’opposition n’arrive. « Vous voulez vraiment savoir ? Je n’ai pas aimé le match, c’est trop ouvert » a déclaré Mokwena à SuperSport TV.
Mais, lorsqu’on lui demande de préciser ce qu’il n’a pas aimé, il continue : « Non, ça je vais en parler aux joueurs. Je leur en ai parlé à la mi-temps et je leur en parlerai un peu, mais ce sont 90 minutes que je n’aime pas. Mais ce ne sont pas 90 minutes que je pense que nous devrions répéter, non. Cependant, quand ça manque de simplicité, ça devient trop ouvert et je n’aime pas quand le jeu est trop ouvert, j’aime un peu de contrôle et ainsi de suite, félicitations on a quand même battu les Kaizer Chiefs vous savez” a-t-il conclu.