Iqraam Rayners brille de mille feux depuis son retour au Stellenbosch United. Le joueur de 27 ans a marqué huit buts en cinq matchs. Son entraîneur Steve Barker a révélé le secret de sa forme éblouissante, alors que le club avait désespérément besoin de buteur.
Rayners est un joueur qui avait besoin d’amour et de confiance pour retrouver son meilleur niveau. C’est ce que laisse croire son entraîneur. Mais ce n’est pas que ça. « Nous le faisons jouer dans une position où il a le plus d’occasions, car nous savons que lorsqu’il a des occasions, il les saisit », a déclaré Steve Barker.
Il poursuit en faisant savoir que le joueur de 27 ans est souscoté. « Iqraam est un buteur très sous-estimé. Il est revenu très mûr en termes de football. Il s’est amélioré, son toucher est bien meilleur, son calme est encore meilleur et en tant que personne, il est revenu très pétillant et positif, il est dans un bon espace. Il s’agit simplement de lui donner un peu d’amour, de jouer sur ses points forts et j’espère que cela va continuer ainsi », a ajouté l’entraîneur de Stellenbosch United.
Ce dernier est convaincu que Rayners est l’un des meilleurs joueurs de la saison en termes d’implication dans les buts. Ses réalisations (buts et passes décisives) parlent pour lui. Stellenbosch est actuellement dixième du championnat sud-africain de première division avec 27 points.