Afrique du Sud – SL (J26) : Dernière journée du championnat féminin d’élite ce dimanche

La dernière journée du championnat féminin d’élite d’Afrique du Sud se joue ce dimanche après-midi. Déjà championnes avant la fin de cette saison, les Mamelodi Sundowns Ladies recevront ce soir leur trophée et médailles au terme de leur rencontre contre les Ma-Indies Ladies. Le football féminin propose ce dimanche, 7 matchs derniers matchs de la […]

Avatar de Helmut Pinto Par 05/12/2021 - 10:11
Afrique du Sud – SL (J26) : Dernière journée du championnat féminin d’élite ce dimanche

La dernière journée du championnat féminin d’élite d’Afrique du Sud se joue ce dimanche après-midi. Déjà championnes avant la fin de cette saison, les Mamelodi Sundowns Ladies recevront ce soir leur trophée et médailles au terme de leur rencontre contre les Ma-Indies Ladies.

Le football féminin propose ce dimanche, 7 matchs derniers matchs de la saison entre les 14 clubs en Super League féminine d’Afrique du Sud. Championnes et invaincues après 25 matchs jusqu’à présent en championnat cette saison, les championnes en titre de la Ligue des champions féminine de la CAF, vont livrer un dernier combat.

Mamelodi Sundowns Ladies peut terminer la saison en étant invaincu

Les Brésiliennes de Pretoria ont connu une année 2021 impressionnante au cours de laquelle elles pourraient terminer la saison en étant invincibles pour la deuxième année consécutive. Leur adversaire du jour est Ma-Indies Ladies du Limpopo avec qui se joue leur dernier match de la saison en championnat.

Les autres matchs de la journée :

Dans les autres matchs de la journée, l’Université de Western Cape cherchera à consolider sa troisième place lorsqu’elle se rendra à Siwelele Park pour affronter Bloemfontein Celtic Ladies. Ailleurs, JVW Ladies cherchera à terminer le plus haut possible contre  Richmond United à Sturrock. Tsunami Queens sera l’hôte de la First Touch Academy au stade Seshego de Polokwane et Golden Ladies accueillera Thunderbirds Ladies à Mahikeng.

LIRE AUSSI:   Euro dames 2022 : L'Autriche s'apprête à entamer les préparatifs
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: