Mamelodi Sundowns Ladies

Afrique du Sud – SL (J18) : Mamelodi Sundowns Ladies est inarrêtable

Publié le : / Par

En Afrique du Sud dans le championnat féminin d’élite, c’est Mamelodi Sundowns Ladies qui mène seul la danse en tête du classement depuis le début de la saison. Une série d’invincibilité de 14 matchs qui les place au sommet avec 40 points.

Les Ladies Downs sont à 13 victoires en 14 matchs. Leur pire résultat jusqu’à présent est un nul. Samedi dernier, les leaders et championnes en titre Mamelodi Sundowns Ladies ont poursuivi leur belle série, en infligeant 0-5 dans une rencontre à sens unique dans l’est de Londres.

Ailleurs, dans ce même championnat de la Super League féminine, l’Université de Johannesburg a remporté une victoire 1-0 de dernière minute contre Golden Ladies dimanche à Soweto. Ma-Indies a battu Tsunami Queens 2-0 à l’extérieur tandis que JVW a été accroché dans un nul vierge par TUT à Tshwane.

Le match entre Coal City Wizards et les visiteuses de Durban Ladies à Witbank n’a pas non plus produit de buts tandis que Bloemfontein Celtics a été tenu en échec au bout d’un match nul 1-1 par Richmond United.