Afrique du Sud – SL (J17) : Mamelodi Ladies reçoit TUT Ladies dans le derby de Tshwane 

Afrique du Sud – SL (J17) : Mamelodi Ladies reçoit TUT Ladies dans le derby de Tshwane 

Publié le : / Par

Après des semaines de matchs reportés, Mamelodi Sundowns Ladies revient dans la Super League sud-africaine. Les leaders du championnat féminin d’élite défient leurs voisines de la ville, l’Université de technologie de Tshwane dans un célèbre derby de Tshwane.

Les TUT Ladies, qui sont actuellement deuxièmes du championnat, auront l’opportunité de prendre la tête du classement. Elles pourraient provoquer un bouleversement contre les championnes invaincues et leaders de Mamelodi Sundowns Ladies sur leur propre terrain au Groenkloof Stadium le samedi.

Dans un autre match, les Thunderbirds Ladies affronteront les Bloemfontein Celtic Ladies au stade Jan Smuts d’East London, tandis que l’Université de Johannesburg se rendra à Giyani pour affronter les Ma-Indies Ladies. Les Golden Ladies défieront les Coal City Wizards à Mafikeng tandis que les Durban Ladies se rendront à Polokwane pour affronter la First Touch Academy au stade Seshego.

Ces matchs ci-dessous se joueront à 13h GMT, le samedi 18 septembre 2021. Le dimanche, Richmond United accueillera Tsunami Queens au Kimberley Stadium à 13h30 GMT.