Le club sud-africain de Sekhukhune United a encore fait de nouvelles signatures. Ils enregistrent les arrivées de Mzwanele Mahashe et Philani Zulu, anciens joueurs des Kaizer Chiefs.
Sekhukhune a annoncé qu’ils ont signé le duo pour préparer la reprise de la saison en DStv Premiership 2022/2023 le 31 décembre 20222 lorsque le club se rendra à Durban pour une rencontre contre AmaZulu.
« Mzwanele Mahashe a révélé qu’il était impatient de relever les nouveaux défis dans ce nouvel environnement. Il va travailler dur pour être pris en compte dans la formation de départ pour aider l’équipe à franchir un cap dans la DSTV Premiership League », indique un communiqué du club.
« Philani Zulu est ravi de faire partie de la famille Babina Noko car il retrouvera son ancien entraîneur Brandon Truter, avec qui il a travaillé chez AmaZulu pendant trois mois la saison dernière. Il veut avoir un impact significatif en s’assurant que l’équipe termine dans une position respectable », ajoute la direction du club.
Mahashe et Zulu portent désormais à trois les nouveaux joueurs qui sont arrivés à Sekhukhune pendant cette pause de la Coupe du monde puisque Given Mashikinya a également rejoint Sekhukhune récemment en provenance de Maritzburg United.
Sekhukhune a récemment embauché l’ancien entraîneur des Swallows Truter pour remplacer Kaitano Tembo qui a quitté l’équipe.