Afrique du Sud : Royal AM est « en cours de construction », John Maduka

Samedi lors de la 4e journée du championnat d’élite en Afrique du Sud, Royal AM a envoyé une onde de choc en humiliant 1-4 Kaizer Chiefs au FNB Stadium. Toutefois, l’entraîneur des nouveaux promus John Maduka insiste sur le fait que son équipe est encore en construction. Les nouveaux promus de la Premier Soccer League, […]

Avatar de Helmut Pinto Par 19/09/2021 - 09:11
John Maduka

Samedi lors de la 4e journée du championnat d’élite en Afrique du Sud, Royal AM a envoyé une onde de choc en humiliant 1-4 Kaizer Chiefs au FNB Stadium. Toutefois, l’entraîneur des nouveaux promus John Maduka insiste sur le fait que son équipe est encore en construction.

Les nouveaux promus de la Premier Soccer League, Royal AM, ont pris une victoire de 4-1 contre les hôtes Kaizer Chiefs au FNB Stadium samedi, grâce à un doublé de l’attaquant en forme Victor Letsoalo. « Si vous regardez le match, nous avons commencé lentement, bien sûr, nous étions la première équipe à avoir une chance, celle qui a frappé le poteau et après cela, ils ont également eu quelques occasions, nous avons été lents. », a déclaré Maduka à SuperSport TV.

« C’est bien pour nous de gagner le deuxième match d’affilée, ça leur donne confiance et ça les aide aussi à jouer plus fort, à jouer plus fort parce que rappelez-vous que plus vous gagnez, plus ça devient difficile. Comme nous l’avons dit plus tôt, c’est encore en cours de construction, nous avons gagné 4-1, nous devons encore jouer plus. Nous croyons au jeu, nous voulons jouer un bon football, marquer des buts. Ça s’en vient, on va de mieux en mieux. Il y a tellement de points positifs que nous pouvons tirer de ce match. », a conclu l’entraîneur de Royal AM.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: