Afrique du Sud : Rethabile Rasethuntša en essai au Swallows FC

Le joueur du Linare FC Rethabile Rasethuntša en Lesotho Premier League est en essai en Premier Soccer League ( PSL) en Afrique du Sud chez les Swallows.

Avatar photo Par 12/01/2022 - 08:43
Afrique du Sud : Rethabile Rasethuntša en essai au Swallows FC

Le défenseur de l’équipe nationale de Lesotho (Likuena), Rethabile Rasethuntša, a été invité par les Hirondelles d’Afriques du Sud pour des essais qui pourraient aboutir à un contrat. Selon le secrétaire général de Linare, Moeketsi Rampai interrogé par Lesotho Time, ce sera la deuxième fois que le joueur subira des essais à Swallows après avoir tenté sa chance pour la première fois en août dernier.

« Rasethuntša a été invité à des essais par Swallows. Il quittera le pays dimanche car il devrait se présenter pour les procès lundi. Nous espérons que cela fonctionnera pour lui cette fois-ci. La réinvitation est un signe que le club a vu quelque chose chez le joueur. Nous avons un protocole d’accord avec Swallows qui inclut également les transferts de joueurs entre les deux parties. », a indiqué le secrétaire général du Linare FC.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: