Afrique du Sud – Réouverture des Stades aux supporters : L’attente sera longue

Les supporters ne retourneront pas sur les terrains de sitôt. Le directeur de l’Association sud-africaine de football (SAFA) affirme qu’il est trop tôt pour donner le feu vert aux supporters d’aller au stade. En Afrique du Sud, l’espoir d’un retour des supporters sur les terrains s’amenuise. A en croire la Safa, il est imprudent d’autoriser […]

Avatar de David Sani Par 05/03/2021 - 00:09
Tebogo Motlanthe

Les supporters ne retourneront pas sur les terrains de sitôt. Le directeur de l’Association sud-africaine de football (SAFA) affirme qu’il est trop tôt pour donner le feu vert aux supporters d’aller au stade.

En Afrique du Sud, l’espoir d’un retour des supporters sur les terrains s’amenuise. A en croire la Safa, il est imprudent d’autoriser les fans à aller au stade.

« Cette fois, donnons au gouvernement une chance d’observer ce qui se passe (concernant l’évolution du Covid-19, ndlr) parce que les experts disent que nous pourrions finir par avoir une troisième vague », a déclaré le directeur général de l’Association sud-africaine de football (Safa), Tebogo Motlanthe.

Il poursuit, « En tant qu’association, nous ne pouvons pas être imprudents et commencer à demander au gouvernement, s’il vous plaît, ramenez les supporters. Nous allons attendre, observer et voir ce qui se passe avec la campagne de vaccination », a-t-il ajouté.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de David Sani
Je suis David SANI, journaliste reporter. Passionné du net, du journalisme et du Foot. Je couvre l'actualité sportive depuis 2017.
Nos recommandations: