Afrique du Sud – PSL : Surpris par Golden Arrows, Kaizer Chiefs rate la deuxième place

Ce samedi soir, les Golden Arrows ont surpris 0-1 les Kaizer Chiefs au FNB Stadium de Johannesburg. Les hôtes qui visaient la deuxième place de la Premier Soccer League sud-africaine ont coulé sous une réalisation de l’attaquant zimbabwéen Knox Mutizwa.

Avatar de Helmut Pinto Par 19/03/2022 - 22:17
Afrique du Sud – PSL : Surpris par Golden Arrows, Kaizer Chiefs rate la deuxième place

 Les Chiefs ont manqué de prendre la deuxième place du classement :

Les Amakhosi qui étaient sur une série d’invincibilité de 4 matchs ont été stoppés dans leur élan par les Arrows plutôt surprenants avec ce succès 0-1. Un but matinal de Mutizwa a scellé le sort des hôtes dans un match qui leur a filé entre les doigts, malgré la course acharnée derrière le score.

Les Chiefs restent 3es de la Ligue avec 35 points, ratant l’occasion de prendre provisoirement la place du dauphin, Royal AM. Les Abafana Bes’thende restent aussi 11es malgré cette victoire intéressante à l’extérieur.

Les résultats de ce samedi 19 mars 2022 :
 
TS Galaxy 1-1 Supersport United

Cape Town City 1-0 Marumo Gallants

Kaizer Chiefs 0-1 Golden Arrows

LIRE AUSSI:   Bétis Séville: « Chaque fois qu’il joue, Youssouf Sabaly répond présent », il Manuel Pellegrini
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: