Les Kaizer Chiefs

Afrique du Sud-PSL : Sixième match sans victoire pour Kaizer Chiefs

Publié le : / Par

Les Kaizer Chiefs peuvent se mordre les doigts d’avoir manqué une occasion cruciale de revenir dans le championnat au travers d’un succès.

Contre SuperSport United au FNB Stadium, le travail en cours de Gavin Hunt sur le banc des Amakhosi devra donner à l’avenir un meilleur fruit que le match nul 1-1 de ce samedi soir en DStv Premiership.

L’entraîneur des Chiefs Gavin Hunt, ayant apparemment décidé que le changement de gardien de but est contre-productif, a choisi de conserver Itumeleng Khune. Et ce malgré l’erreur de ce dernier qui a conduit à la défaite 3-2 contre AmaZulu mercredi.

Alors qu’ils menaient 1-0 à la pause, leur approche trop conservatrice leur a causé du tort au retour des vestiaires. Le scénario était toujours pour les Chiefs de conserver, mais SuperSport a suffisamment fait pression pour égaliser.

Déception pour les Amakhosi qui restent sur leur série de six matchs sans succès dont trois défaites. Quant à SuperSport, deuxième sur le podium, il laisse plus de chance à Mamelodi de s’envoler à la tête de la Premier Soccer League sud-africaine.