les Pirates d'Orlando

Afrique du Sud-PSL : Le podium en ligne de mire pour Orlando Pirates

Publié le : / Par

Ce mardi à 15h GMT les Pirates d’Orlando auront l’occasion de disputer un match important face au Bloemfontein Celtic en Premier Soccer League sud-africaine. L’occasion ou jamais de se rapprocher du podium au bout duquel se trouve Swallows à une longueur seulement.

Les Pirates d’Orlando reçoivent en championnat Bloemfontein Celtic ce mardi à 15h GMT. À Orlando Stadium, les Pirates chercheront une victoire importante après s’être qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe Nedbank devant Maritzburg United.

Avec 29 unités en 16 matchs, les Pirates sont distancés d’un point seulement par les Swallows (3e). Un faux pas de ces derniers chez TS Galaxy ce mardi pourrait profiter aux Buccaneers en cas de victoire. Au pire atterrir au pied du podium, au mieux prendre la troisième place du championnat.

En face, le Bloemfontein Celtic onzième avec seulement quatre victoires en dix-sept matchs pourraient difficilement faire douter les Buccaneers. Les Celtics sont sur une série de deux matchs sans succès, accrochés à domicile par Chippa et battus en milieu de semaine dernière par le TS Galaxy.