Afrique du Sud – PSL : Kaizer Chiefs vise la deuxième place contre Golden Arrows

Ce samedi soir à 17h30 GMT, Kaizer Chiefs reçoit Golden Arrows au FNB Stadium de Johannesburg. Les hôtes visent la deuxième place de la Premier Soccer League sud-africaine, dans cette manche retour d’un match dont l’aller a été annulé en décembre dernier, car les Amakhosi ont été dévastés par le Covid-19.

Avatar photo Par 19/03/2022 - 09:13
Afrique du Sud – PSL : Kaizer Chiefs vise la deuxième place contre Golden Arrows

Les Chiefs veulent prolonger leur invincibilité

Les Kaizer Chiefs abordent ce match de championnat après une victoire 1-2 chez les Orlando Pirates il y a deux semaines. Les Amakhosi qui sont sur une série d’invincibilité de 4 matchs sont 3es de la Ligue avec 35 points, à une longueur de Royal AM, 2e. L’ambition ici serait de prendre provisoirement la place du dauphin.

Les Arrows en quête de confiance :

Les Chiefs se heurtent à une équipe des Golden Arrows qui entrent en jeu après une seule victoire lors de leurs 8 derniers matchs toutes compétitions confondues. Les Abafana Bes’thende (11es) peuvent profiter de ce match pour se ressaisir et atterrir au pied du podium, car seulement 3 unités les sépare de-là. Mais, les hôtes sont les grands favoris de cette rencontre.

Le programme de ce samedi 19 mars 2022 :

13:30 TS Galaxy vs Supersport United

15:30 Cape Town City vs Marumo Gallants

17:30 Kaizer Chiefs vs Golden Arrows

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: