Afrique du Sud-PSL: Kaizer Chiefs donne accès gratuit à son stade contre Highlands Park

Afrique du Sud-PSL: Kaizer Chiefs donne accès gratuit à son stade contre Highlands Park

Publié le : / Par

Le 08 janvier prochain aura lieu un match électrique dans l’élite sud-africaine entre l’actuel leader Kaizer Chiefs et Highlands Park ; une équipe en haut de tableau. Défait la journée précédente face à Super Sport United, Kaizer Chiefs veut commémorer son 50è anniversaire par une victoire avec un stade plein.

L’actuel leader du championnat de première division sud-africaine sera aux prises avec Highlands Park, 5è au classement. Les locaux célébreront également le 50è anniversaire. Les  géants du Soweto entendent célébrer l’anniversaire devant une foule immense histoire de renouer les liens avec le public après la défaite à la journée précédente. Un match a grand enjeu mais car les locaux se sont imposés quatre fois sur les cinq dernières rencontres. Les deux dernières victoires étant à domicile.  L’entraîneur de Highlands Park Owen Da Gama se méfie déjà avant le match.

« Les chefs sont en tête de liste, il y a beaucoup de pression sur eux, mais pour nous, c’est juste pour essayer de nous gérer nous-mêmes. Essayez d’obtenir une équipe solide là-bas, j’espère que les garçons pourront récupérer rapidement. Je crois toujours que tout peut arriver mercredi, » a t’il laissé entendre.

Et pour ce match qui se jouera le 08 janvier prochain, l’accès au stade est libre et gratuite. Highlands Park en déplacement est aussi bien à craindre car, l’équipe reste sur deux victoires successives.