Afrique du Sud – PSL (J6) : Kaizer Chiefs poursuit sa mauvaise série

Les Kaizer Chiefs ont prolongé leur série sans victoire à quatre matchs de championnat lorsqu’ils ont fait match nul 1-1 avec l’AmaZulu FC au Jonsson Kings Park Stadium samedi après-midi. Le club entraîné par Stuart Baxter est actuellement 12e de la Premier Soccer League avec 6 points en 6 journées. En sept rencontres toutes compétitions […]

Avatar photo Par 03/10/2021 - 09:56
Afrique du Sud – PSL (J6) : Kaizer Chiefs poursuit sa mauvaise série

Les Kaizer Chiefs ont prolongé leur série sans victoire à quatre matchs de championnat lorsqu’ils ont fait match nul 1-1 avec l’AmaZulu FC au Jonsson Kings Park Stadium samedi après-midi. Le club entraîné par Stuart Baxter est actuellement 12e de la Premier Soccer League avec 6 points en 6 journées.

En sept rencontres toutes compétitions confondues cette saison, les Amakhosi n’ont gagné qu’une seule et c’était contre Baroka en août dernier. Éliminé en tout début de sa campagne cette saison en quart de finale de la Coupe MTN 8, Kaizer Chiefs a peiné à se rattraper en Premier Soccer League.

Les hommes de Stuart Baxter sont actuellement sur une mauvaise série de quatre journées en championnat sans succès. Soit deux revers et deux nuls, le dernier étant celui chez les Usuthu samedi. Le premier but de Keagan Dolly pour les Chiefs a assuré que le match se termine par un match nul après que Luvuyo Memela ait ouvert le score pour les locaux.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: