Afrique du Sud – PSL (J5) : Royal AM enchaîne, Kaizer Chiefs à la traîne

La 5e journée de la Premier Soccer League s’est poursuivie ce dimanche avec le match entre Royal AM et TS Galaxy au Chatsworth Stadium de Durban et celui de Kaizer Chiefs contre Marumo Gallants au stade Peter Mokaba. Royal AM impressionne dans l’élite Cet  après-midi, Royal AM a remporté sa troisième victoire consécutive en championnat en battant 4-2 le […]

Avatar de Helmut Pinto Par 26/09/2021 - 19:26
Afrique du Sud - PSL

La 5e journée de la Premier Soccer League s’est poursuivie ce dimanche avec le match entre Royal AM et TS Galaxy au Chatsworth Stadium de Durban et celui de Kaizer Chiefs contre Marumo Gallants au stade Peter Mokaba.

Royal AM impressionne dans l’élite

Cet  après-midi, Royal AM a remporté sa troisième victoire consécutive en championnat en battant 4-2 le TS Galaxy réduit à 10 à la 7e minute. La victoire a permis aux Thwihli Thwahla de devancer les Pirates d’Orlando à la 4e place du classement de la ligue, tandis que les Rockets, qui sont toujours sans victoire cette saison, sont restés 15e.

Les Chiefs peinent à se retrouver

Ailleurs, Kaizer Chiefs a produit une autre contre performance au bout d’un match nul vierge cet après-midi contre Marumo Gallants au stade Peter Mokaba. L’impasse envoie les Chiefs à la 13e place de la PSL. Toujours sans victoire cette saison et sans , Gallants restent en 15es.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: