Afrique du Sud – PSL (J19) : AmaZulu met fin à la série d’invincibilité de 17 matchs de Mamelodi Sundowns

AmaZulu a mis un terme à la série d’invincibilité de Mamelodi Sundowns cette saison en championnat de DStv Premiership pour leur match de la 19e journée. Les Usuthu ont battu 1-0 les Brésiliens au Kings Park Stadium de Durban lundi soir. Lundi soir, pour leur match de la 19e journée de la DStv Premiership de […]

Avatar photo Par 21/12/2021 - 15:56
Afrique du Sud – PSL (J19) : AmaZulu met fin à la série d’invincibilité de 17 matchs de Mamelodi Sundowns Augustine Mulenga of AmaZulu (second from left) celebrates goal during the DStv Premiership 2021/22 football match between AmaZulu and Sundowns at Kings Park Stadium, Durban on 20 December 2021 ©Gavin Barker/BackpagePix

AmaZulu a mis un terme à la série d’invincibilité de Mamelodi Sundowns cette saison en championnat de DStv Premiership pour leur match de la 19e journée. Les Usuthu ont battu 1-0 les Brésiliens au Kings Park Stadium de Durban lundi soir.

Lundi soir, pour leur match de la 19e journée de la DStv Premiership de la saison, les Usuthu ont mis fin à la série de dix-sept matchs sans défaite des Brésiliens au bout d’un succès 1-0. L’attaquant zambien Augustine Mulenga (75e) a été le buteur de la partie.

Le résultat permet aux Usuthu de prolonger leur série d’invincibilité à 11 matchs et de se hisser au 3e rang du classement, à égalité avec les Pirates d’Orlando, deuxièmes. Les Brésiliens, qui avaient disputé 17 matchs sans défaite depuis le début de la campagne, restent néanmoins bien en contrôle de la Ligue au sommet avec une avance de 16 points sur le peloton de poursuite.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: