Afrique du Sud – PSL (J14) : Nul au derby du KwaZulu-Natal, Mamelodi timide

Dans un autre acte de la Premier Soccer League disputé ce samedi en Afrique du Sud, huit équipes se sont affrontées pour le compte de la 14e journée du championnat d’élite. Royal AM devient dauphin ! Ailleurs, dans le derby du KwaZulu-Natal, AmaZulu FC a été aussi accroché dans un nul vierge par Royal AM […]

Avatar de Helmut Pinto Par 05/12/2021 - 00:48
Afrique du Sud – PSL (J14) : Nul au derby du KwaZulu-Natal, Mamelodi timide Levy Masiane of Royal AM FC competes with Xola Mlambo of AmaZulu FC during the DStv Premiership 2021/22 match between AmaZulu and Royal AM held at Moses Mabhida Stadium in Durban on 04 December 2021 ©Gerhard Duraan/BackpagePix

Dans un autre acte de la Premier Soccer League disputé ce samedi en Afrique du Sud, huit équipes se sont affrontées pour le compte de la 14e journée du championnat d’élite.

Royal AM devient dauphin !

Ailleurs, dans le derby du KwaZulu-Natal, AmaZulu FC a été aussi accroché dans un nul vierge par Royal AM au stade Moses Mabhida ce samedi après-midi. Avec ce nul, les Usuthu restent 9es au classement de la PSL, tandis que les Thwihli Thwahla ont grimpé à la 2e place, dépassant les Kaizer Chiefs.

Swallows accroché par Maritzburg United

Au stade de Dobsonville ce samedi après-midi, le Swallows FC a décroché un nul 1-1 face à Maritzburg United, Wandisile Letlabika ayant égalisé l’ouverture du score de Bongokuhle Hlongwane à Soweto. Par conséquent, les Amaswaiswai et l’équipe de choix sont restés respectivement 16e et 11e au classement de la PSL.

Deuxième succès d’affilée pour Golden Arrows

Golden Arrows a remporté ce soir sa 2e victoire consécutive en championnat grâce à une victoire 2-1 sur Chippa United au Nelson Mandela Bay Stadium. Les Arrows sont 8e, alors que Chippa a glissé à la 13e place.

Mamelodi encore accroché

Les leaders du championnat Mamelodi Sundowns ont réussi à arracher un nul 1-1 chez le Stellenbosch FC ce soir au Stade Danie Craven quand Lyle Lakay a égalisé le but d’ouverture du score de Junior Mendieta. Le match nul permet aux Stellies et aux Masandawana de rester respectivement 4es et en tête du classement de la ligue. C’est le 3e nul des champions en titre sur leurs 4 derniers matchs.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: