Golden Arrows

Afrique du Sud-PSL : Golden Arrows vise le podium

Publié le : / Par

Ce mardi face aux Black Leopards, les Golden Arrows chercheront à relever un défi, celui de prendre la troisième place de la Premier Soccer League occupée par le Moroka Swallows FC. Une victoire face aux derniers du championnat les enverrait directement sur le podium.

À chaque saison, il y a toujours une ou deux équipes qui surprennent beaucoup, et Arrows est l’un de ces clubs cette saison en Premier Soccer League sud-africaine. Le club fait actuellement partie des équipes qui se battent pour une place la saison prochaine en Ligue des champions de la CAF.

Avec un match en moins, Abafana Bes’thende est actuellement en quatrième position après 15 matchs, à huit points du champion en titre Mamelodi Sundowns. Trois points aujourd’hui contre les Black Leopards au Sugar Ray Xulu Stadium (15h GMT) et ils passeraient à la troisième place du classement.

Ils seront donc juste à un point derrière SuperSport United, deuxième, qui a déjà disputé dix-sept rencontres. Cette prévision est très probable, car Golden Arrows est dans sa meilleure forme de tous les temps.

Ils n’ont perdu que deux matchs cette saison. Et ils seront face à des Léopards qui ont perdu dix matchs en quinze rencontres de PSL cette saison.