Afrique du Sud – PSL : Chez Stellenbosch, Royal AM veut conforter sa place de dauphin

Ce dimanche, la Premier Soccer League d’Afrique du Sud propose un seul match entre Stellenbosch et Royal AM qui aura lieu à 13h30 au stade Danie Craven de Stellenbosch. À une longueur et deux matchs du troisième, Kaizer Chiefs, les visiteurs pourraient conforter leur place de dauphins provisoires.

Avatar de Helmut Pinto Par 20/03/2022 - 12:14
Afrique du Sud – PSL : Chez Stellenbosch, Royal AM veut conforter sa place de dauphin

Stellenbosch en perte de vitesse :

Stellenbosch aborde ce match de championnat après une mince défaite 1-0 face au Marumo Gallants lors de sa dernière sortie. L’équipe à domicile est sans victoire lors de ses 4 dernières rencontres toutes compétitions confondues et elle joue ce dimanche en tant que 6e de la ligue.

Royal AM sur une série de 3 victoires en 4 matchs :

Les Stellies se heurtent maintenant à une équipe du Royal AM qui entre en jeu après 3 victoires lors de ses 4 derniers matchs. Le dauphin de la ligue n’hésitera pas à encore prouver ici que l’Afrique du Sud a sous-estimé sa capacité à surprendre, étant un promu.

LIRE AUSSI:   Burkina Faso : Le ministère des Sports aurait suspendu le processus de recrutement de Hubert Velud
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: