Afrique du Sud - PSL AmaZulu players warm up during the Absa Premiership 2019/20 match between AmaZulu FC and Highlands Park at the Lucas Moripe,Pretoria on the 05 September 2020 ©Lefty Shivambu/Gallo images

Afrique du Sud – PSL : AmaZulu est sans victoire cette saison après quatre journées

Publié le : / Par

Mercredi soir, en Afrique du Sud, AmaZulu a continué sa série de matchs sans victoire cette saison en championnat au bout d’un nul 2-2 concédé face à Golden Arrows, tandis que Maritzburg United a pris un succès au bout du suspense. C’était la suite de la 4e journée du championnat d’élite de la Premier Soccer League.

Golden Arrows et AmaZulu ont fait un nul 2-2 dans un match palpitant mercredi soir au Sugar Ray Xulu Stadium de Clermont mercredi. Le résultat a permis aux Usuthu (14e) d’être à trois points cette saison, les hommes de Benni McCarthy étant toujours à la recherche de leur première victoire en championnat de la campagne. Ce point du match a suffi pour hisser les Abafana Bes’thende à la 7e place du classement de la Ligue.

Ailleurs, Amadou Soukouna a marqué un but dans les derniers instants du match époustouflant, décrochant pour Maritzburg United une victoire 1-0 sur Marumo Gallants au stade Harry Gwala mercredi soir. La victoire a hissé l’équipe de choix au 7e rang du classement de la Ligue tandis que Gallants, qui n’a pas encore marqué de but dans l’élite sud-africaine, a chuté au pied du tableau après une 2e défaite en 3 matchs.