Afrique du Sud – PSL : AmaZulu est sans victoire cette saison après quatre journées

Mercredi soir, en Afrique du Sud, AmaZulu a continué sa série de matchs sans victoire cette saison en championnat au bout d’un nul 2-2 concédé face à Golden Arrows, tandis que Maritzburg United a pris un succès au bout du suspense. C’était la suite de la 4e journée du championnat d’élite de la Premier Soccer […]

Avatar de Helmut Pinto Par 23/09/2021 - 11:53
Afrique du Sud - PSL AmaZulu players warm up during the Absa Premiership 2019/20 match between AmaZulu FC and Highlands Park at the Lucas Moripe,Pretoria on the 05 September 2020 ©Lefty Shivambu/Gallo images

Mercredi soir, en Afrique du Sud, AmaZulu a continué sa série de matchs sans victoire cette saison en championnat au bout d’un nul 2-2 concédé face à Golden Arrows, tandis que Maritzburg United a pris un succès au bout du suspense. C’était la suite de la 4e journée du championnat d’élite de la Premier Soccer League.

Golden Arrows et AmaZulu ont fait un nul 2-2 dans un match palpitant mercredi soir au Sugar Ray Xulu Stadium de Clermont mercredi. Le résultat a permis aux Usuthu (14e) d’être à trois points cette saison, les hommes de Benni McCarthy étant toujours à la recherche de leur première victoire en championnat de la campagne. Ce point du match a suffi pour hisser les Abafana Bes’thende à la 7e place du classement de la Ligue.

Ailleurs, Amadou Soukouna a marqué un but dans les derniers instants du match époustouflant, décrochant pour Maritzburg United une victoire 1-0 sur Marumo Gallants au stade Harry Gwala mercredi soir. La victoire a hissé l’équipe de choix au 7e rang du classement de la Ligue tandis que Gallants, qui n’a pas encore marqué de but dans l’élite sud-africaine, a chuté au pied du tableau après une 2e défaite en 3 matchs.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: