L'incontournable du football africain

Afrique du Sud – Premiership Betway (J16) : Match nul entre Richards Bay et Siwelele 

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

 

Il y a plus eu de vainqueur entre Richards Bay et Siwelele. Les deux équipes étaient opposées pour le compte de la 16e journée de la Betway Premiership ce vendredi 23 janvier dans le Richards Bay Stadium dans la province du KwaZulu-Natal. 

 

Dans ce match équilibré, Siwelele climatise le Richards Bay Stadium dès la première minute grâce à un but de Sekgota. Très vite, la partie s’emballe. Mené au score Richards Bay pousse dans le match, mais reste muet. Les visiteurs qui ont l’opportunité de mettre un second but, n’en profitent pas. Pensant avoir l’avantage jusqu’à la reprise de la seconde période, Siwelele commun de plus en plus de fautes pour garder le score intact. Une tactique défensive de courte durée. À la 45e+2, Richards Bay obtient logiquement un penalty, transformé par Mburu. Les deux équipes retrouvent les vestiaires avec ce partage provisoire des points.

 

De retour de la pause, chaque équipe veut rafler le gain du match en marquant un second but, sans succès. Les duels au milieu de terrain s’intensifient avec une possession de balles équitable de 50%. Malgré 6 tirs cadrés devant les buts de Richards Bay, Siwelele ne reprend pas l’avantage au score. Les locaux ne font pas mieux avec leurs trois tirs cadrés. Après les 4 minutes de temps additionnel, l’arbitre siffle la fin de la partie sur cette parité. Richards Bay 18 points, reste 9e avec un match en moins. Siwelele suit à la 10e place avec 17 points.

 

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status