Thembinkosi Lorch

Afrique du Sud – Orlando Pirates : Thembinkosi Lorch sur le départ ?

Publié le : / Par

L’international sud-africain Thembinkosi Lorch a manifesté son désir de quitter son club actuel, Orlando Pirates. C’est ce que nous apprend la presse sud-africaine ce Jeudi 18 mars 2021.

Selon les informations, Thembinkosi Lorch aurait reçu une meilleure offre d’un club Belge. Si l’identité du club n’a pas encore été révélée, la source citée par les médias sud-africains révèle que l’attaquant de 27 ans est très interressé par l’offre.

« Il est humblement allé voir le club pour demander qu’il le libère. Il est évident que ses prétendants devront débourser beaucoup d’argent pour lui, car il est l’un des atouts les plus précieux de l’équipe des Pirates », a révélé la source.

Elle ajoute, « L’accord semble prometteur car il a même parlé au président (Irvin Khoza) et il n’était pas contre l’idée, mais il devra d’abord être satisfait de l’offre ».

Thembinkosi Lorch est un joueur clé des Pirates. Il marque son premier but le 7 mars 2017, lors d’un match nul 1-1 contre Supersport United. Il devient rapidement un élément important de l’effectif et aide son équipe à atteindre la seconde place du championnat en 2017-2018 puis en 2018-2019.