Afrique du Sud : Orlando Pirates suspend Ben Motshwari inculpé par la police

Afrique du Sud : Orlando Pirates suspend Ben Motshwari inculpé par la police

Publié le : / Par

Orlando Pirates a déclaré ce matin que son milieu de terrain international sud-africain de 30 ans Ben Motshwari est suspendu après avoir été inculpé par la police ce lundi 20 septembre 2021.

Le club sud-africain des Orlando Pirates a suspendu son joueur Ben Motshwari comme annonce un communiqué tôt ce lundi matin. Le joueur va donc manquer avec les Buccaneers leur rencontre de samedi en championnat lors de la cinquième journée contre Mamelodi Sundowns à Soweto. Le joueur des Bafana Bafana, âgé de 30 ans, a été remplaçant et a joué les huit dernières minutes lorsque les siens ont battu 3-1 samedi Chippa United au Nelson Mandela Bay Stadium de Gqeberha.

« Orlando Pirates Football Club peut confirmer qu’il a suspendu le milieu de terrain Ben Mothswari après avoir été inculpé par la police ce matin. M. Motshwari restera suspendu, dans l’attente d’une enquête. L’affaire fait l’objet d’une procédure judiciaire et le Club n’est donc pas en mesure de faire d’autres commentaires tant que ce processus n’est pas terminé. », a déclaré le site internet officiel des Pirates dans un bref communiqué, sans plus de précisions.