L’entraîneur des attaquants des Pirates d’Orlando annonce son départ. Il laisse derrière lui un héritage marqué chez les Orlando Pirates, où il a joué un rôle clé dans la revitalisation de l’attaque du club.
Scott Chickelday a annoncé son départ du club sur les réseaux sociaux juste après la défaite samedi dernier contre les Sundowns.
« Ce n’est pas le résultat que je voulais pour mon dernier match avec les Orlando Pirates. Nous avons rivalisé et dominé pendant 90 minutes pour perdre 1-0 contre le haut du tableau. Merci à toutes les personnes impliquées dans le club et aux fantastiques supporters pour m’avoir si bien accueilli », a tweeté Chickelday.
Depuis son arrivée début janvier, Chickelday a joué un rôle crucial dans la revitalisation de l’attaque des Pirates qui avait du mal à trouver le chemin des filets. « Les Pirates ont retrouvé leur sens du but après avoir marqué neuf buts en trois matches », a noté Chickelday. Bien que son départ soit une surprise pour les supporters, il est clair que son impact sur le club ne sera pas oublié de sitôt.