Afrique du Sud – Orlando Pirates : Ouverture d’une enquête sur Ben Motshwari pour agression

La police sud-africaine a ouvert une enquête après que les Orlando Pirates aient suspendu ce lundi matin leur milieu de terrain Ben Motswari de toutes leurs activités de football. L’international sud-africain a en effet été inculpé par la police, a renseigné le club aujourd’hui qui n’a pas donné de détails sur les accusations auxquelles il […]

Avatar photo Par 20/09/2021 - 20:01
Ben Motshwari Ben Motshwari of Orlando Pirates during the Absa Premiership 2018/19 match between Orlando Pirates and Golden Arrows at Orlando Stadium, Johannesburg on 03 October 2018 ©Samuel Shivambu/BackpagePix

La police sud-africaine a ouvert une enquête après que les Orlando Pirates aient suspendu ce lundi matin leur milieu de terrain Ben Motswari de toutes leurs activités de football. L’international sud-africain a en effet été inculpé par la police, a renseigné le club aujourd’hui qui n’a pas donné de détails sur les accusations auxquelles il a été confronté.

Selon Sport24 qui rapporte les infos de la police sud-africaine ce soir, Motshwari s’est rendu lui-même après une convocation dans une affaire d’agression par sa présumée petite amie. Le porte-parole de la police, le Lieutenant-colonel Mavela Masondo, a déclaré  que des enquêtes sont ouvertes.

« Un homme de 30 ans s’est livré à la police le lundi 20 septembre 2021 après l’ouverture d’une affaire de voies de fait simples contre lui. Le suspect a été inculpé et traduit en justice. Le dossier a été classé par au tribunal, en attendant une enquête plus approfondie. », rapporte Sport24.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: