Les Mamelodi Sundowns se sont qualifiés pour les huitièmes de finale de la Nedbank Cup. Et ce, grâce à un doublé du meilleur buteur de la DStv Premiership, qui les a menés à une victoire 3-2 contre Richards Bay. Les Brésiliens ont dominé le match, mais les Rich Boyz du Natal ont rendu la soirée difficile pour les hôtes.
Le leader du championnat sud-africain, les Mamelodi Sundowns ont remporté un match serré contre Richards Bay 3-2 lors de la Nedbank Cup. La star de l’équipe, Peter Shalulile, a marqué un doublé pour mener les Sundowns à la victoire et les qualifier pour les huitièmes de finale. Ils joueront leur prochain match en Ligue des champions de la CAF contre Al Hilal le 11 février.
Dès le début du match, les Sundowns ont pris l’avantage grâce au but de Shalulile à la onzième minute. Richards Bay a répondu avec un penalty transformé par Nkanyiso Zungu. Mais les Sundowns ont repris l’avantage en seconde période grâce aux buts de Mosa Lebusa et un autre de Shalulile. Malgré un but tardif de Richards Bay, les Sundowns ont pu contrôler le match pour remporter la victoire.