Afrique du Sud – Nedbank Cup : Les dates et lieux des quarts de finales connus

Afrique du Sud – Nedbank Cup : Les dates et lieux des quarts de finales connus

Publié le : / Par

La Premier Soccer League (PSL) a confirmé les dates, les lieux et les heures de coup d’envoi des matchs des quarts de finale de la Nedbank Cup 2021. Tout se déroule entre le samedi 13 mars et le jeudi 15 avril.

L’étape des quarts de finale débutera le samedi 13 mars 2021 lorsque les demi-finalistes de 2019, Chippa United accueillent le leader du championnat GladAfrica (2e Division sud-africaine), Richards Bay FC. Le match à lieu au stade Sisa Dukashe de Mdantsane, au Cap oriental. Le coup d’envoi est à 13h30 GMT.

Dimanche après-midi, les projecteurs seront braqués sur les deux clubs du championnat GladAfrica ; Cape Town All Stars et Pretoria Callies. La rencontre a lieu au stade Danie Craven dans le Cap occidental à 13h00 GMT. Les deux équipes visent les demi-finales de la Coupe Nedbank pour la première fois de leur histoire.

Puis dimanche soir, le derby de Vhembe entre Black Leopards et Tshakhuma Tsha Madzivhandila occupe le devant de la scène. Les deux équipes s’affrontent au stade Thohoyandou du Limpopo. Le coup d’envoi est à 16h00 GMT.

En raison des perturbations subies par le calendrier des matchs de football continental, le dernier match des quarts de finale entre Mamelodi Sundowns et Orlando Pirates se joue le jeudi 15 avril 2021 à 16h00 GMT.