Nedbank Cup during the 2021 Nedbank Cup Draw at the The Galleria, Johannesburg on the 14 January 2021 ©Muzi Ntombela/BackpagePix

Afrique du Sud – Nedbank Cup : Les affiches des quarts de finale

Publié le : / Par

Après le dernier match du dimanche soir en huitièmes de finale de la Nedbank Cup, le tirage au sort des quarts de finale a été effectué. Trois affiches complètes confirmées en attendant le match Mamelodi Sundowns – Polokwane City qui déterminera l’adversaire des Orlando Pirates dans la compétition.

Le tirage au sort des quarts de finale de la NedBank Cup a eu lieu après les qualifications pour les quarts de finale de Chippa United, de Richards Bay et de Pretoria Callies. Quatre affiches sont définies.

En raison de la Ligue des champions de la CAF, le match des Mamelodi Sundowns contre Polokwane City, prévu le 27 février dernier, a été reporté au mercredi 10 mars au Loftus Versfeld Stadium. « Depuis plus d’une décennie, la Nedbank Cup a été et continue d’être le moyen pour les joueurs de football émergents de vivre leurs rêves et de se défier contre les meilleurs professionnels. Notre objectif chez Nedbank est de continuer à soutenir le football local et de donner aux joueurs une chance égale de montrer leur talent. En tant que banque impliquée dans des communautés à travers l’Afrique du Sud, nous espérons continuer à faire la différence grâce au jeu que nous aimons tous », a déclaré Khensani Nobanda, responsable du marketing et des affaires corporatives chez Nedbank, lors de la cérémonie de tirage.

La Premier Soccer League confirmera les dates, les heures de coup d’envoi et les lieux ultérieurement.

Les affiches des quarts de finales

Black Leopards – Tshakhuma Tsha Madzivhandila

Chippa United – Richards Bay

Cape Town All Stars – Pretoria Callies

Mamelodi Sundowns / Polokwane City – Orlando Pirates