Mpho Makola signe un nouveau contrat avec Rise and Shine. L’ancien joueur du Cape Town va poursuivre sa carrière à l’âge de 36 ans. Le milieu de terrain a impressionné lors des essais de ces dernières semaines. Ce qui a conduit l’entraîneur en chef, Duncan Lechesa, à le vouloir dans son équipe.
Selon la presse locale, Makola a signé un contrat à court terme jusqu’à la fin de la saison avec Rise and Shine Football Club United. Il vient pour aider le club de deuxième division à atteindre leur objectif de promotion en DStv Premiership. Cette signature met en avant l’expérience et la persévérance de l’ancien joueur des Orlando Pirates dans le monde du football. La signature de Makola montre que les joueurs plus âgés ont toujours leur place dans le football professionnel.
A lire aussi: Afrique du Sud : Les Kaizer Chiefs privés de plusieurs joueurs contre Maritzburg
La détermination du vétéran à continuer de jouer malgré son âge montre sa persévérance et sa passion pour ce sport. Avec cette nouvelle opportunité, Makola espère contribuer à l’objectif de promotion du club. Il prouverait une fois de plus que l’expérience est une qualité précieuse dans le football.