Les Kaizer Chiefs ont décroché leur place en quarts de finale de la Nedbank Cup grâce à leur victoire de 2-1 contre Casric Stars dimanche dernier. Bonfils-Caleb Bimenyimana et Ashley du Preez ont marqué les buts qui ont propulsé les géants de Soweto en quarts de finale. Après le match, le nouveau prodige et attaquant de l’équipe, Mduduzi Shabalala, a fait une promesse aux supporters des Amakhosi.
Mduduzi Shabalala, a fait une promesse aux supporters en déclarant que l’équipe allait continuer à travailler dur et à se battre jusqu’au bout pour mettre fin à huit ans de disette.
« Il est évident que nous faisons de notre mieux pour ramener le club là où il doit être et nous nous en sortons bien jusqu’à présent. Il faut juste continuer à travailler dur et à prendre ces trois points, nous y arriverons. Nous promettons de nous battre jusqu’au bout et nous vous remercions pour votre soutien », a-t-il déclaré.
Shabalala a également souligné l’importance de marquer rapidement pour donner un élan à l’équipe, malgré les occasions manquées tout au long de la saison. Il a remercié le Tout-Puissant et la famille des Kaizer Chiefs pour l’opportunité de s’exprimer et a exprimé sa gratitude envers les supporters pour leur soutien. Les supporters des Kaizer Chiefs peuvent donc s’attendre à une équipe motivée et déterminée à remporter la Nedbank Cup cette saison.