Afrique du Sud : Maritzburg United dément la vente du club

Farook Kadodia s’est exprimé à propos des informations récentes révélant que l’équipe de choix pourrait être à vendre. Le président de Maritzburg United a fermement déclaré qu’il n’a pas l’intention de vendre, bien que le club soit face à des défis financiers de diriger l’équipe sans sponsor principal pendant un certain nombre de saisons. L’équipe […]

Avatar de Helmut Pinto Par 20/07/2021 - 13:02
Maritzburg United

Farook Kadodia s’est exprimé à propos des informations récentes révélant que l’équipe de choix pourrait être à vendre. Le président de Maritzburg United a fermement déclaré qu’il n’a pas l’intention de vendre, bien que le club soit face à des défis financiers de diriger l’équipe sans sponsor principal pendant un certain nombre de saisons.

L’équipe de choix de la Premier Soccer League sud-africaine est en pré-saison depuis deux semaines maintenant car l’entraîneur Ernst Middendorp et son équipe technique se préparent pour la nouvelle campagne. Quant au club dans son entier, il n’est pas à vendre. « Je peux affirmer catégoriquement qu’il n’y a pas de négociations en cours pour vendre le club et qu’il n’y a aucun projet de vendre le club. », a déclaré Kadodia dans un communiqué envoyé par le club ce mardi matin.

« Les récents rapports des médias affirmant que nous cherchons à vendre le club ne sont pas vrais ou ont été tordus. Cela peut potentiellement créer de l’instabilité et nous voudrions donc préciser que c’est comme d’habitude pour nous, l’équipe a déjà été au travail depuis plusieurs semaines pour préparer la saison 2021-22. », a confirmé le communiqué.

Maritzburg est sur le point d’annoncer le recrutement de l’ancien ailier des Black Leopards Lefa Hlongwane. Maritzburg est connu pour vendre ses meilleurs joueurs à des clubs principalement basés à Gauteng et le dernier en date était Thabiso Kutumela aux champions en titre des Mamelodi Sundowns.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: