Maritzburg United

Afrique du Sud : Maritzburg United dément la vente du club

Publié le : / Par

Farook Kadodia s’est exprimé à propos des informations récentes révélant que l’équipe de choix pourrait être à vendre. Le président de Maritzburg United a fermement déclaré qu’il n’a pas l’intention de vendre, bien que le club soit face à des défis financiers de diriger l’équipe sans sponsor principal pendant un certain nombre de saisons.

L’équipe de choix de la Premier Soccer League sud-africaine est en pré-saison depuis deux semaines maintenant car l’entraîneur Ernst Middendorp et son équipe technique se préparent pour la nouvelle campagne. Quant au club dans son entier, il n’est pas à vendre. « Je peux affirmer catégoriquement qu’il n’y a pas de négociations en cours pour vendre le club et qu’il n’y a aucun projet de vendre le club. », a déclaré Kadodia dans un communiqué envoyé par le club ce mardi matin.

« Les récents rapports des médias affirmant que nous cherchons à vendre le club ne sont pas vrais ou ont été tordus. Cela peut potentiellement créer de l’instabilité et nous voudrions donc préciser que c’est comme d’habitude pour nous, l’équipe a déjà été au travail depuis plusieurs semaines pour préparer la saison 2021-22. », a confirmé le communiqué.

Maritzburg est sur le point d’annoncer le recrutement de l’ancien ailier des Black Leopards Lefa Hlongwane. Maritzburg est connu pour vendre ses meilleurs joueurs à des clubs principalement basés à Gauteng et le dernier en date était Thabiso Kutumela aux champions en titre des Mamelodi Sundowns.