L’entraîneur des Mamelodi Sundowns, Rulani Mokwena, a mis fin aux rumeurs selon lesquelles le club aurait reçu des offres pour sa jeune star Cassius Mailula. Depuis ses débuts dans l’équipe senior en septembre 2021, celui-ci a été l’un des joueurs les plus remarquables de la DStv Premiership.
Lors d’une conférence de presse ce mardi avant le match de Nedbank Cup contre les Marumo Gallants, Mokwena a nié en bloc les rumeurs d’un éventuel départ de Cassius Mailula. « Non, nous n’avons reçu aucune offre de qui que ce soit », a-t-il lâché. Quant au joueur lui-même, il est resté silencieux sur ces rumeurs de transfert, se concentrant sur la tâche à accomplir pour son équipe dans les semaines à venir.
Il n’est pas étonnant que les performances de l’attaquant de 21 ans attirent l’attention de plusieurs clubs. Mailula a déjà marqué 10 buts et délivré quatre passes décisives depuis le début de la saison toutes compétitions confondues. Le jeune joueur issu du programme DStv Diski Challenge aurait même suscité l’intérêt de certaines équipes de Ligue 1 en France.
Avec des performances impressionnantes, il ne fait aucun doute que Mailula a un avenir brillant devant lui. Il reste à voir si les clubs européens feront une offre pour le jeune attaquant sud-africain. En attendant, il continue de briller sous le maillot des Mamelodi Sundowns.
A lire aussi : Afrique du Sud – PSL : Andile Ncobo de retour à la direction