Afrique du Sud – Mamelodi Sundowns : Les débuts impressionnants de Divine Lunga 

Tout semble bien parti pour le Zimbabwéen Divine Lunga au Mamelodi Sundowns. Le défenseur a été élu homme du match lors de la 6e journée de la Dstvpremiership dsputée entre son club Mamelodi Sundowns et Moroka Swallows. L’international zimbabwéen de 26 ans Divine Lunga ne cesse d’émerveiller par les belles performances dont-il fait montre. Il […]

Avatar de David Sani Par 04/10/2021 - 14:32
Afrique du Sud – Mamelodi Sundowns : Les débuts impressionnants de Divine Lunga 

Tout semble bien parti pour le Zimbabwéen Divine Lunga au Mamelodi Sundowns. Le défenseur a été élu homme du match lors de la 6e journée de la Dstvpremiership dsputée entre son club Mamelodi Sundowns et Moroka Swallows.

L’international zimbabwéen de 26 ans Divine Lunga ne cesse d’émerveiller par les belles performances dont-il fait montre. Il a décroché dimanche, son premier titre d’homme du match sous les couleurs de Mamelodi Sundowns. C’était lors de la victoire 3 à 0 de Mamelodi Sundowns sur Moroka Swallows, à l’occasion de la 6e journée de la Dstvpremiership.

« Une première récompense de DStvPrem Homme du Match sous les couleurs des Sundowns pour Divine Lunga ! Bien joué Divine ! », a écrit Mamelodi Sundowns sur son compte Twitter. Pour sa première titularisation, le défenseur a été buteur avant d’être homme du match pour la seconde. Lunga n’en espérait probablement pas mieux pour ses débuts chez les Brésiliens.

LIRE AUSSI:   Nigéria : Officiel, José Peseiro nommé sélectionneur des Super Eagles
Avatar de David Sani
Je suis David SANI, journaliste reporter. Passionné du net, du journalisme et du Foot. Je couvre l'actualité sportive depuis 2017.
Nos recommandations: