Afrique du Sud : L’hommage de Divine Lunga au staff technique de Mamelodi Sundowns
Le défenseur zimbabwéen de 26 ans Divine Lunga a rendu hommage au staff technique de Mamelodi Sundowns pour l’avoir poussé à reprendre confiance lors du match de la 6e journée de la Dstvpremiership entre Mamelodi Sundowns et le Moroka Swallows (3-0). Le défenseur zimbabwéen de Mamelodi Sundowns Lunga a révélé que les encouragements des entraîneurs […]

Le défenseur zimbabwéen de 26 ans Divine Lunga a rendu hommage au staff technique de Mamelodi Sundowns pour l’avoir poussé à reprendre confiance lors du match de la 6e journée de la Dstvpremiership entre Mamelodi Sundowns et le Moroka Swallows (3-0).
Le défenseur zimbabwéen de Mamelodi Sundowns Lunga a révélé que les encouragements des entraîneurs après un début de match poussif, lors de la dernière victoire 3 à 0 face au Moroka Swallows en championnat ont été décisifs dans sa performance. « Je n’avais pas beaucoup de confiance en moi en première mi-temps, puis les entraîneurs m’ont dit d’aller de l’avant et d’avoir plus de confiance, ce qui m’a beaucoup aidé. », a déclaré Divine Lunga au service média du club.
« Je dois améliorer ma confiance à l’entraînement pour que lorsque je viendrai au match, ce soit facile pour moi, car ce n’est pas à chaque fois que les entraîneurs seront là pour m’aider à gagner confiance, parfois je dois le faire par moi-même. », a-t-il poursuivi le zimbabwéen qui a été nommé homme du match.
Dernières nouvelles