Afrique du Sud : L’hommage de Divine Lunga au staff technique de Mamelodi Sundowns

Le défenseur zimbabwéen de 26 ans Divine Lunga a rendu hommage au staff technique de Mamelodi Sundowns pour l’avoir poussé à reprendre confiance lors du match de la 6e journée de la Dstvpremiership entre Mamelodi Sundowns et le Moroka Swallows (3-0). Le défenseur zimbabwéen de Mamelodi Sundowns Lunga a révélé que les encouragements des entraîneurs […]

Avatar de David Sani Par 06/10/2021 - 16:14
Divine Lunga

Le défenseur zimbabwéen de 26 ans Divine Lunga a rendu hommage au staff technique de Mamelodi Sundowns pour l’avoir poussé à reprendre confiance lors du match de la 6e journée de la Dstvpremiership entre Mamelodi Sundowns et le Moroka Swallows (3-0).

Le défenseur zimbabwéen de Mamelodi Sundowns Lunga a révélé que les encouragements des entraîneurs après un début de match poussif, lors de la dernière victoire 3 à 0 face au Moroka Swallows en championnat ont été décisifs dans sa performance. « Je n’avais pas beaucoup de confiance en moi en première mi-temps, puis les entraîneurs m’ont dit d’aller de l’avant et d’avoir plus de confiance, ce qui m’a beaucoup aidé. », a déclaré Divine Lunga au service média du club.

« Je dois améliorer ma confiance à l’entraînement pour que lorsque je viendrai au match, ce soit facile pour moi, car ce n’est pas à chaque fois que les entraîneurs seront là pour m’aider à gagner confiance, parfois je dois le faire par moi-même. », a-t-il poursuivi le zimbabwéen qui a été nommé homme du match.

LIRE AUSSI:   Mali - Ligue 1 (J23) : Deux affiches ouvrent le bal
Avatar de David Sani
Je suis David SANI, journaliste reporter. Passionné du net, du journalisme et du Foot. Je couvre l'actualité sportive depuis 2017.
Nos recommandations: