Afrique du Sud : Les Playoffs du deuxième championnat débutés ce week-end

Afrique du Sud : Les Playoffs du deuxième championnat débutés ce week-end

Publié le : / Par

Le 18 juin 2021, le juge Roland Sutherland a rendu une ordonnance rejetant la demande d’autorisation d’appel du Royal AM Football Club. Ce qui veut dire que les playoffs de promotion et de relégation ont débuté ce week-end.

Royal AM a introduit une demande d’autorisation de faire appel contre l’ordonnance rendue par le juge Sutherland le 12 juin 2021. Ce vendredi, le juge Sutherland a rejeté sa demande de révision de la sentence arbitrale rendue par Epstein SC.

À la suite du rejet de la demande de Royal AM, une décision définitive a été rendue sur la demande d’autorisation d’appel devant le juge Sutherland. Selon le site internet officiel de la Premier Soccer League, l’ordonnance de Nyathi AJ du 14 juin 2021 suspendant le début des éliminatoires « en attendant la décision finale de la demande d’autorisation d’appel et/ou d’appel de Royal AM » ne s’applique plus.

Par conséquent, rien n’empêche le début des éliminatoires de promotion ou de relégation GladAfrica 2020-21. Les playoffs se dérouleront donc avec le premier match qui se jouera.