Ce week-end, les Pirates et les Sundowns vont s’affronter dans le cadre de la DStv PremierShip. L’entraîneur des Pirates, José Riveiro, considère que les deux équipes sont en bonne forme et préparées pour ce match.
« Je pense que nous sommes tous les deux des équipes dans un bon moment en termes de résultats. Vous ne gagnez pas 13 matchs d’affilée si vous ne faites pas bien les choses, vous ne gagnez même pas 3 matchs d’affilée si vous ne faites rien de bien. Ce sera un bon test pour les deux équipes, l’un d’entre nous ne sera pas heureux à la fin du match », a déclaré Riveiro à la presse locale.
Cependant, Riveiro pense que le match sera difficile pour les deux équipes. Mais cela les aidera à s’améliorer pour l’avenir. « La difficulté pour les deux équipes sera probablement plus grande que d’habitude, mais pour les deux équipes à mon avis. Ces matchs aideront les deux équipes à s’améliorer pour l’avenir également, en raison du niveau du défi”, a-t-il conclu.
A lire aussi : Afrique du Sud : Happy Jele proche du Royal AM