Les Kaizer Chiefs mettent fin à leur terrible série de trois défaites d’affilée en s’imposant 2-0 face au Royal AM lors de la dix-huitième journée de Premiership ce dimanche soir.
Les Kaizer Chiefs ont remporté une victoire cruciale face au Royal AM ce soir au Peter Mokaba Stadium. Cette victoire met fin à une série de trois défaites consécutives pour les Glamour Boys. Ils font donc taire et calmer les critiques qui s’abattaient sur le bord des Chiefs depuis un moment. Les Amakhosi se sont imposés 2-0 grâce à un coup de tête de Sifiso Hlanti à la 60e minute et à un but d’Ashley du Preez à la 85e minute.
Grâce à cette victoire, les Kaizer Chiefs occupent désormais la cinquième place du classement de la DStv Premiership avec 27 points après 18 matches. Ils comptent 25 points de retard sur les Mamelodi Sundowns, leaders du classement, bien qu’ils aient disputé deux matchs de moins. Le Royal AM, quant à lui, reste 12ème au classement avec 21 points après 18 matchs. Les Kaizer Chiefs seront de retour sur le terrain pour affronter le TS Galaxy le dimanche 5 février à 15h30.