mamelodi champions 2021

Afrique du Sud : Les dates de début des championnats dévoilées

Publié le : / Par

Les rencontres de la saison 2021-22 en Premier Soccer League et GladAfrica Championship sont confirmées. Après le match entre Mamelodi et AmaZulu le 9 août, il y aura un total de cinq matchs de PSL samedi et deux autres dimanche pour compléter la première journée. La nouvelle saison du Championnat GladAfrica, quant à elle, commence le samedi 21 août prochain.

Mamelodi Sundowns et AmaZulu FC, les deux équipes qui occupaient les deux premières places lors de la saison précédente du championnat d’élite, lanceront les débats. La rencontre de la Premier Soccer League sud-africaine a lieu au Loftus Versfeld Stadium le vendredi 20 août prochain.

En tête d’affiche des rencontres d’ouverture ont lieu les derbies du Limpopo entre Black Leopards et Polokwane City au stade Thohoyandou ainsi que le derby de Tshwane entre les JDR Stars accueillent l’Université de Pretoria au Giant Stadium. Les nouveaux promus, Hungry Lions et Platinum City Rovers, feront tous deux leurs débuts en Championnat GladAfrica lors du week-end d’ouverture lorsqu’ils affronteront respectivement Uthongathi FC et Free State Stars.

L’édition 2021-22 du MTN8 débute le week-end des 14 et 15 août, comme annoncé par la PSL.