Afrique du Sud: Le premier festival de football local du Cape change de nom

Afrique du Sud: Le premier festival de football local du Cape change de nom

Publié le : / Par

Pour cette année, ce festival est programmé du 4 au 6 octobre dans l’enceinte du stade Hartleyvale Stadium et de Malta Park. «La Lucky Star Cup est au cœur du développement local, qui offre les meilleures opportunités en termes de développement des compétences, de travail d’équipe, de valeurs positives et de développement personnel», déclare Lourens De Waal, le directeur général de Lucky Star.

Ainsi et au cours des prochaines semaines, la Lucky Star Cup annoncera quelques nouveautés, notamment l’inclusion d’un contingent junior issu d’un club de premier plan de la Premier Soccer League. Des détails seront également révélés sur la liste des meilleurs artistes qui ouvriront la Lucky Star Cup cette année.

En raison de son succès, il existe une demande sans précédent d’entrée dans tout le pays et même d’ailleurs. Au cours des neuf dernières années, les médias locaux ont présenté la Coupe de Kapstadt comme étant le premier festival de football de base organisé par la ville mère.

Les spectateurs, qui se rendront du 4 au 6 octobre 2019 dans l’enceinte du stade Hartleyvale Stadium et de Malta Park à Observatory, peuvent s’attendre à un festin de football inoubliable.