Afrique du Sud : Le nigérian Abdul Ajagun signe à Cape Town City

Afrique du Sud : Le nigérian Abdul Ajagun signe à Cape Town City

Publié le : / Par

Abdul Ajagun atterrit dans le championnat sud-africain après avoir quitté Kortrijk, le club belge de Jupiler Pro League. Le milieu de terrain nigérian est désormais lié à Cape Town City dans la Premier Soccer League.

L’équipe basée au Cap vient de renforcer son milieu de terrain avec l’arrivée de Abdul Ajagun. Le Nigérian de 26 ans a signé un contrat pour finir la saison avec Cape Town City. « Cape Town City est ravie d’annoncer la signature du milieu de terrain Abdul Ajagun. Le milieu de terrain vient de la Belgique Pro League Kortrijk », indique un communiqué du club.

Ajagun a fait plus de 200 apparitions dans l’élite en Grèce, aux Pays-Bas et en Belgique. Il a marqué 10 buts et enregistré huit passes décisives en 74 matchs pour Kortrijk en Belgique. Bien avant ce dernier club de haut niveau, l’avant-centre a joué pour Panathinaikos en 2017.

Les Citizens sud-africains ont bien débuté la saison DStv Premiership et se retrouvent à la sixième place du classement. Cape Town City est à 10 points derrière le leader du championnat, Mamelodi Sundowns.