Afrique du Sud : Le club Amazulu officialise la signature de la légende Siphiwe Tshabalala

Afrique du Sud : Le club Amazulu officialise la signature de la légende Siphiwe Tshabalala

Publié le : / Par

L’international sud-africain Siphiwe Tshabalala est officiellement un joueur du FC Amazulu en Premiership sud-africain. L’ailier gauche des Bafana Bafana a paraphé un contrat en provenance de Kaizer Chiefs.

S’inscrivant dans un tout nouveau projet, le président Sandile Zungu veut figurer dans les quatres premiers du Premiership après 28 ans de disette.

Le tout nouveau président de Amazulu Sandile Zungu veut bousculer la hiérarchie en défiant les 3 grands clubs du Premiership dans un nouveau projet ambitieux avec le head coach Ayanda Dlamini. Il a donc

officialisé dix signatures ce lundi 19 octobre parmi lesquelles l’international ailier gauche sud-africain Siphiwe Tshabalala en provenance de Kaizer Chiefs. Un autre challenge d’envergure pour le joueur de 36 ans, qui a marqué le premier but historique de l’Afrique du Sud en coupe du monde 2010 à domicile.

Il sera rejoint par les anciennes stars d’Orlando Pirates, Luvuyo Memela, Thembela Sikhakhane et AugustineMulenga. 

 

Pour donc atteindre cet objectif, d’autres grands noms à l’instar de Xola Mlambo et Linda Mnyambo sont aussi attendus dans les prochains jours avant le début de l’exercice 2020-2021 du Premiership sud-africain.