Afrique du Sud : L’ancien international Bongani Khumalo prend sa retraite

Le défenseur sud-africain Bongani Khumalo prend sa retraite. L’ancien capitaine des Bafana Bafana raccroche à l’âge de 34 ans, après être rentré au pays depuis 2015. Khumalo quitte le football après plus de 14 ans. L’ancien joueur de Tottenham Hotspur en Angleterre. Le natif de Manzini Swaziland en Afrique du Sud qui a remporté 4 […]

Avatar de Helmut Pinto Par 21/09/2021 - 18:36
Afrique du Sud : L’ancien international Bongani Khumalo prend sa retraite

Le défenseur sud-africain Bongani Khumalo prend sa retraite. L’ancien capitaine des Bafana Bafana raccroche à l’âge de 34 ans, après être rentré au pays depuis 2015.

Khumalo quitte le football après plus de 14 ans. L’ancien joueur de Tottenham Hotspur en Angleterre. Le natif de Manzini Swaziland en Afrique du Sud qui a remporté 4 titres de championnat d’Afrique du Sud et 2 titres de la Coupe MTN 8. Le joueur aux 42 sélections et un but avec les Bafana Bafana, a disputé des compétitions comme la Coupe des Confédérations de la FIFA 2009 et la Coupe du Monde de la FIFA 2010 organisé dans son pays.

« Ouais, j’ai terminé. J’ai pris ma retraite. Je sais que j’ai dit que j’aurais aimé jouer une année de plus, mais jouer une année de plus, je sais exactement où j’aurais été si j’avais continué à jouer et c’est inévitable. Regardez, le football va se terminer. Ça va finir pour tout le monde et pour moi évidemment c’était soit un de plus – soit pas. », a déclaré Khumalo à Soccer Laduma.

LIRE AUSSI:   Turquie : Jackson Muleka va rester à Kasimpasa
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: