Afrique du Sud : La SAFA tient le nouveau sélectionneur des Bafana Bafana

Afrique du Sud : La SAFA tient le nouveau sélectionneur des Bafana Bafana

Publié le : / Par

La South African Football Association (SAFA) a finalisé les questions en suspens avec le nouvel entraîneur des Bafana Bafana. L’instance prévoit une annonce officielle la semaine prochaine selon les informations communiquées sur son site internet

La SAFA a confirmé ce vendredi soir la conclusion des discussions avec le prochain entraîneur des Bafana Bafana. « Nous avons conclu et finalisé toutes les questions en suspens et nous annoncerons le nouvel entraîneur la semaine prochaine. Les deux parties (SAFA et nouvel entraîneur) ont résolu toutes les questions et ce qui reste maintenant est de l’annoncer officiellement la semaine prochaine. », a déclaré Tebogo Motlanthe, Directeur Général de la SAFA.

L’Afrique du Sud est tirée au sort dans le groupe G pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 au Qatar. La sélection nationale sud-africaine affronte dans ce groupe le Ghana, l’Ethiopie et le Zimbabwe. Les Bafana Bafana donnent le coup d’envoi de leur campagne pour la compétition mondiale avec un match à l’extérieur contre le Zimbabwe lors de la première semaine de juin 2021.