Afrique du Sud : Knox Mutizwa devient le meilleur buteur de l’histoire des Golden Arrows

L’attaquant zimbabwéen Knox Mutizwa est devenu depuis dimanche dernier le meilleur buteur de l’histoire du club sud-africain Golden Arrows. L’attaquant des Warriors Mutizwa écrit une belle page de son histoire avec les Golden Arrows, club en Afrique du Sud. A 27 ans, l’ancien joueur des Highlanders a inscrit son 40e but sous les couleurs de […]

Avatar de David Sani Par 05/10/2021 - 12:40
Afrique du Sud : Knox Mutizwa devient le meilleur buteur de l’histoire des Golden Arrows

L’attaquant zimbabwéen Knox Mutizwa est devenu depuis dimanche dernier le meilleur buteur de l’histoire du club sud-africain Golden Arrows.

L’attaquant des Warriors Mutizwa écrit une belle page de son histoire avec les Golden Arrows, club en Afrique du Sud. A 27 ans, l’ancien joueur des Highlanders a inscrit son 40e but sous les couleurs de l’équipe de Durban lors de sa victoire 3-1 sur Marumo Gallants dimanche, à l’occasion de la 6e journée de la Dstvpremiership.

Ce but lui permet de s’adjuger le titre de meilleur buteur de l’histoire du club, dépassant ainsi la légende du club, Mabhuti Khanyeza, qui détenait auparavant le record avec 39 buts. « Une nouvelle étape pour Mutizwa Félicitations à Knox « The Hitman » Mutizwa qui est devenu le meilleur buteur de l’histoire des Lamontville Golden Arrows hier (dimanche, ndlr) en marquant son 40ème but pour le club. Il dépasse Mabhuti Kenyeza qui détenait le record de 39 buts. », a écrit le club sud-africain sur Twitter.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions CAF : Retour à l'ancienne formule de la finale, un recul pour le football africain
Avatar de David Sani
Je suis David SANI, journaliste reporter. Passionné du net, du journalisme et du Foot. Je couvre l'actualité sportive depuis 2017.
Nos recommandations: